Bonjour a tous,
J'ai posté il y a quelques jours pour un probleme semblable mais je partais dans la mauvaise direction, je recommence donc en essayant d'etre plus clair cette fois ci.
Je dispose de la relation suivante entre mes Taches/Dangers/Risques/Controls/Trainings :
(Desole pour la qualite, j'ai fait ca rapidement sur Paint, j'espere que cela n'affecte pas la comprehension du probleme)
L'idee est qu'un ensemble de dangers est associes a des taches de travail. Chaque danger possede des risques associes auquels sont rattaches une liste de controls ET une liste de Trainings.
Je voudrais generer quelque chose qui ressemble ca a la fin :
(Dans ce rapport, chaque control est relie a une differente categorie (Engineering,PPE,Admin), chose que je n'ai pas indique dans l'arbre initial).
Dans l'idee, ca ressemblerai a un peu a un tableau croise dynamique. Je choisis ma tache dans une liste deroulante et l'ensemble des dangers associes seraient affiches comportant la liste de risques ainsi que les controls et Trainings associes.
Je pense que l'on peut pas affiche de donnes dans un TCD ?
Quel serait le moyen le plus simple de generer un rapport comme cela ?
Je n'arrive pas a trouver quelque chose de simple en reliant tous les produits de cet "arbre".
Je suis preneur pour quelque chose de simple!!
Merci beaucoup.
Guillaume
Partager