J'ai le code suivant pour mettre à jour 3 combobox à la suite... (la deuxième dépend de la première et la troisième dépend de la deuxième)...
Je ne comprend pas pourquoi la troisème fonctionne bizarrement... après choix dans combobox1 puis combobox 2, la valeur affichée dans combobox3 ne correspond pas du tout aux choix précédents. En revanche si je déroule les choix, ce sont bien les bons qui apparaissent...
Pouvez-vous m'aider... !?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 'MISE A JOUR DES VALEURS DEPUIS LA COMBOBOX1 Private Sub ComboBox1_Click() If Me.ComboBox1.ListIndex = -1 Then Exit Sub 'ON sort si pas de sélection ComboBox2 = Ws.Range("B" & Me.ComboBox1.ListIndex + 2) 'On alimente les données correspondant à la ligne ComboBox3 = Ws.Range("C" & Me.ComboBox1.ListIndex + 2) 'de l'index de la Combobox + 2 pour la ligne de Feuille End Sub 'MISE A JOUR DES VALEURS DEPUIS LA COMBOBOX2 Private Sub ComboBox2_Click() If Me.ComboBox2.ListIndex = -1 Then Exit Sub 'ON sort si pas de sélection ComboBox3 = Ws.Range("C" & Me.ComboBox2.ListIndex + 2) 'On alimente les données correspondant à la ligne End Sub
Partager