Bonjour et merci beaucoup pour votre aide .
J'ai lu le sujet que tu m'a donné
se trouvant dans ce lien < http://www.developpez.net/forums/d14...-sous-windows/> et j'ai activé l'option _QX_NO_PRECOMPILED_HEADER en le décomentant. merci beaucoup.
la bibliothèque boost est intallé mais svp je n'ai pas reussi à compiler boost serialization avec le MinGW livré avec Qt: j'ai installé MSYS et je suivie les étapes se trouvant dans ce lien http://www.pgon.ca/programmation/com...ows-avec-mingw mais il m'a donné ce erreur :
no such file /c/dev/boost_1_45_0/tools/build/v2/engine
Le paramétrage de fichier QxOrm.pri : j'ai fait comme ça :
j'ai changé cette valeur <D:/Dvlp/_Libs/Boost/1_57/include > de< QX_BOOST_INCLUDE_PATH> par< C:\Boost\boost_1_57\include > ,
cette valeur <D:/Dvlp/_Libs/Boost/1_57/lib_shared> de <QX_BOOST_LIB_PATH> par < C:\Boost\boost_1_57\lib_shared>
et les autres valeurs j'ai changé comme le tutoriel se trouvant dans ce lien http://www.qxorm.com/qxorm_fr/tutorial_3.html de QX_BOOST_LIB_SERIALIZATION_DEBUG , QX_BOOST_LIB_SERIALIZATION_RELEASE , QX_BOOST_LIB_WIDE_SERIALIZATION_DEBUG , QX_BOOST_LIB_WIDE_SERIALIZATION_RELEASE .est ce que ma parametrage est correcte svp?
merci .
Partager