Bonjour,
A partir de deux fichiers excel que j'ouvre, je veux sélectionner dans chacun de ces fichiers une plage de données.
Problème: au moment de sélectionner cette plage l'erreur magique apparaît:
"erreur d'exécution '1004' La méthode Select de la classe Range a échoué".
J'ai cherché sur les forums les gens ayant déjà rencontré ces erreurs, mais il semble que ce soit un problème de syntaxe en général, j'ai donc du mal à trouver par moi même la solution et je vous remercie pour l'aide que vous pourriez m'apporter. Voici le code:
J'ai essayé aussi en remplaçant Worksheets("Sheet1") par Sheets(1).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 Dim Fichier1 As Variant Dim Fichier2 As Variant Dim Wkb1 As Workbook Dim Wkb2 As Workbook Dim Wks1 As Worksheet Dim Wks2 As Worksheet 'Open the 2 data files needed '----------------------------------------------------------- MsgBox ("Choose first extract") Fichier1 = Application.GetOpenFilename If Fichier1 = False Then MsgBox ("You must choose 2 ACP extracts, please try again") Exit Sub End If MsgBox ("Choose second extract") Fichier2 = Application.GetOpenFilename If Fichier2 = False Then MsgBox ("You must choose 2 ACP extracts, please try again") Exit Sub End If Set Wkb1 = Workbooks.Open(Filename:=Fichier1) Set Wkb2 = Workbooks.Open(Filename:=Fichier2) Set Wks1 = Wkb1.Worksheets("Sheet1") Set Wks2 = Wkb2.Worksheets("Sheet1") 'Copy data from opened files '-------------------------------------------------------------------------------- Wks1.Range("A1:BE4000").Select 'ERREUR 1004 ICI Selection.Copy
Partager