Bonjour à tous,
Pour des raisons professionnelles, j'ai crée un fichier .xls que j'aimerai bien améliorer avec un peu d'aide.
Il s'agit d'un fichier à modifier 3 fois par jour pour assurer le suivi infirmier des malades hospitalisés dans un service hospitalier.
Il est composé de 3 feuilles:
1ère: "Malades Présents" avec des données administratives
2ème: "Transmissions", les infirmiers, font des remarques sur plein d'examens à réaliser, et autres,les données personnelles des patients, sont récupérées de la première feuille. Cellules protégées pour tout ce qui a été récupéré de la première feuille; cellules libres pour le remplissage manuel.
3èmè: "Liste Malades", une base de données des séjours par malade.
PREMIÈRE AMÉLIORATION RECHERCHÉE:
J'ai trafiqué une macro retrouvée sur le forum pour permettre de copier les données administratives une fois la sortie du patient arrivée (bouton ajouté par lit sur la première feuille). Mais il faudrait améliorer du moins deux détails qui me tracassent:
1.- Dans la cellule 1 de la même ligne, comment ajouter un n° d'ordre?
2.- Dans la cellule 5 de la même ligne, comment ajouter la date de sortie, par défaut aujourd'hui?
Si quelqu’un pouvait me guider, ce serait hypersympa, après j'en ai encore deux ou trois chose à améliorer pour plus de fonctionnalité pratique, mais nous verrons ça par la suite, si vous êtes d'accord.
Merci d'avance
Partager