Hello,
J'essaie de rajouter un overlay sur un rendu 3D, pour ça l'overpainting a l'air bien pratique. Le problème c'est que je n'arrive tout simplement à rien afficher, la scène 3D s'affiche correctement, mais rien d'autre.
Mon code ressemble à ça:
J'ai beau regarder la doc, ou des tutos je ne vois pas ce que j'ai oublié
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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43 //glwidget.h class GLWidget: public QGLWidget { QPixmap m_pix; public: explicit GLWidget(); ~GLWidget(); protected: void initializeGL(); void paintGL(); void paintEvent(QPaintEvent *); }; //glwidget.cpp GLWidget::GLWidget(): QGLWidget(nullptr), m_pix("monimage.png"); { assert(!m_pix.isNull()); setAttribute(Qt::WA_OpaquePaintEvent); setAutoFillBackground(false); } void GLWidget::paintEvent(QPaintEvent *) { paintGL(); // rendu de la scene QPainter painter(this); painter.setPen(QPen(QBrush(QColor::fromRgbF(1.f, 1.f, 1.f, 1.f)), 42.f)); painter.drawPoint(QPoint(300, 300)); painter.drawPixmap(QPoint(200, 200), m_pix); painter.end(); update(); } void GLWidget::initializeGL() { ... } void GLWidget::paintGL() { ... }![]()
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