Bonjour,
Je voudrais copier des cellules d'une feuille d'un classeur que je vien d'ouvrir à traver un fichier text par l'instruction open text et qui s'ouvre dans un nouveau classeur autre que celui de la MACRO or moi je n'arrive pas à copier un enssemble de cellules du classeur du classeur contenant le fichier text dans celui contenant la macro.
l'activation des classeurs et des feuille me cause un probléme , spécialement lors de l'activation de celle du fichier text qui change de nom on changant les fichier text ouvert
vous allez trouvez ci-joint mon classeur contenant la macro ( qui consiste à tracer un graph à travers les info ASCII dans un ficher text ). et le fichier text.
Je suis débutant et j'arrive pas à résoudre ce probléme
mon code mis dasn un bouton de commande est comme suit :
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 Sub CommandButton1_Click() Dim A As Variant Application.ScreenUpdating = False MsgBox "Veuillez selectionner le fichier texte à ouvrir", 0, "Information" A = Application.GetOpenFilename If A = False Then MsgBox " Aucun fichier n'a été selectionné" Exit Sub End If Workbooks.OpenText Filename:= _ A, Origin:=xlMSDOS, StartRow:=1, DataType:=xlDelimited, TextQualifier:= _ xlDoubleQuote, ConsecutiveDelimiter:=False, Tab:=True, Semicolon:=True, _ Comma:=False, Space:=False, Other:=False, FieldInfo:=Array(Array(1, 1), _ Array(2, 1), Array(3, 1), Array(4, 1), Array(5, 1)), TrailingMinusNumbers:=True 'Il me manque ici la partie concernant la copie des infos des cellule CH1 et INC1 et toutes 'les cellules en dessus et jusqu'à la fin de ces deux cellules appartenant au colonnes C et D' 'et les coller dans le classeur contenant cette macro à partir des cellules A3 et B3 ' 'merci infiniment' End Sub
Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous m'apporterez
Partager