Bonjour!
J'ai commencé à regarder Wicket depuis peu et je suis encore dans la période de ramage (noyade) - prise en main.
C'est loin d'être un framework accessible.
Je lis un peu tout pour comprendre la philosophie de ce framework et ses bonnes pratiques mais là, il me faut faire une page de recherche clic sur un élément d'un DropDownChoice et affichage de la liste des objets liés à l'élément choisi -> ChoiceRenderer.
Exemple: DropDownChoice de maisons et lors d'un clic sur une maison on affiche la liste de ses habitants.
Dans un premier temps je souhaitais faire une action sur le onclick mais j'y ai renoncé faute de trouver suffisamment de doc sur le sujet. J'ai donc fait un formulaire et j'aimerais que le resultat de ma recherche (onSubmit()) s'affiche dans une liste contenu dans un WebMarkupContainer.
Le Panel m'a l'air plus répandu mais je tiens déjà à faire fonctionner une page java et HTML unique.
Mon souci est que je n'arrive pas à afficher ma liste de résultats. Je pense que je m'y prends mal. Et je me perds un peu entre les faits de procéder en Ajax ou non, de savoir s'il est necessaire de refresh le webmarkupcontainer ou non ou d'utiliser un LoadableDetachableObjet....
En fait je suis bien perdue.
Auriez vous svp par hasard un exemple qui proposerait ce genre de recherche toute simple?
En fait en prime pour les étapes suivantes, il faut que l'on puisse modifier cette liste retournées: ouvrir une pop-up, ajouter ou supprimer des éléments depuis une autre liste, fermer la pop-up et rafraichir la page avec la nouvelle liste modifiée.
Mais ces étapes très complexes sont pour plus tard.
Merci d'avance de toute aide possible!
Partager