Bonjour après avoir chercher sur le forum (vous me dirai surement que je n'ai pas assez chercher et pourtant) je sollicite directement votre aide. Je découvre a peine JavaScript donc je suis au niveau 0 on peux dire et on me demande de faire un formulaire dynamique.

Je précise, l'utilisateur sélectionne un élément dans une liste déroulante et suivant le choix un formulaire différent apparaît a l’écran, il fini en validant et les info sont envoyer a la bdd (ça je pense m'en occuper avec du php sauf si on peux faire des requêtes sql avec js ^^").

Donc si quelqu'un peux m'aider a faire ça avec une petite explication que je comprenne ce qu'il ce passe (j'en demande peux être trop mais j'aimerai apprendre au passage et non juste copier coller sans rien en retenir ) je vous remercie d'avance

(ps: je précise que si je n'ai pas pris le temps de suivre plusieurs tuto pour apprendre js c'est parce que je suis en stage et que ça viens de me tomber dessus d'un coup et je suis pris voir très pris par le temps )