Bonjour,
Je mets mon problème ici, je vais commencer moi même à travailler dessus mais on ne sait jamais, si quelqu'un voit tout de suite de quoi il s'agit, avec un peu de chance..
Donc, le problème vient d'une belle requête poilue qui pique les yeux mais bon, c'est comme ça, ce n'est pas moi qui l'ai écrite ^^ et pour l'instant je dois faire avec, la voici :
Et le problème, que je rencontre et qui est assez cocasse, c'est que le résultat de cette aimable requête renvoie un résultat A lors de la première exécution et un résultat B lors des exécutions suivantes.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 select distinct Get_Sectionlib(g.GRILLE_TARIF_ID) sectiongrille, to_char(DATE_DEB, 'YYYY') ANNEE, DATE_FIN, GTG_LIBELLE || ' (' || unitval_id || ')' || case g.gtg_minimum_taxable when 0 then '' else ' Min. taxable ' || to_char(g.gtg_minimum_taxable) end LIB, g.active, clt_tiers_id, [...] g.gtg_minimum_taxable from gtg g, tiers ti, gtg_t t, SECTION s where clt_tiers_id = 53885 and g.DATE_FIN >= date_inf('26/11/2012') and g.DATE_DEB <= date_inf('26/11/2012') and g.GTG_TYPE = 'CLIENT' and g.clt_tiers_id = ti.tiers_id and g.grille_tarif_id = t.grille_tarif_id and g.section_id = s.section_id(+) order by 1, lib, GTG_LIBELLE, unitval_id, TRANCHEINF
Comme le montre le screen suivant :
Le problème se situe sur le min. taxable, qui change.
Plusieurs point pour commencer :
- la base ne change pas d'un pouce entre les exécutions.
- la requête ne change pas d'un poil entre les exécutions.
- le changement est surtout effectif entre la première exécution et les suivantes, mais pas entre l’exécution 2 et n.
N'étant pas expert Oracle (enfin là ça me dépasse), quelles sont les possibilités pour qu'une requête change de résultats entre deux exécutions sur une base Oracle ?
Voilà, celui qui trouve la réponse aura gagné mon respect![]()
Partager