Bonjour
J'ai la commande suivante:
Est-il possible d'utiliser une barre de progression avec ce programme?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part sha256deep.exe -b g:\test\*.* > g:\test\SHA256
J'ai lancé plusieurs recherches sur internet, il y a plusieurs exemples mais uniquement avec la commande xcopy et d'autres qui font parties de MS-DOS.
J'ai testé l'exemple (trouvé sur developpez) que voici:
Lorsque j'exécute le script, le fichier final, je l'obtiens au bout de 60 minutes
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 @echo off setlocal enabledelayedexpansion echo. echo. set i=1 (Set /P j=COPYING) < NUL ECHO. (Set /P j=......) < NUL :start call :DisplayProgressBar %i% :replace the next line by the operation you want to do sha256deep.exe -b g:\downloads\*.* > test < NUL set /a i = i + 1 if /i %i% leq 100 goto start ECHO. ECHO. (Set /P j=COPYING SUCCESSFULLY COMPLETED) < NUL ECHO. PAUSE>NUL goto :EOF :DisplayProgressBar (Set /P j=.) < NUL title %1%% Completed exit /b endlocalsans la barre environ 5 voir 6 minutes pas plus.
Le plus comique, si je stoppe le script au bout de 5%, le fichier final est crée et le hash obtenu est correct
J'ai l'impression que la barre de progression dirige (pour imager) l'exécution de la commande
Pourriez-vous me donner un petit coup de main s'il vous plaît ?
Merci![]()
Partager