Bonjour à toutes et à tous !

Je suis actuellement en train d'utiliser l'API Amazon MWS mais je suis confrontés à plusieurs problèmes.

Déjà, pour que vous compreniez bien, je vous décrit la structure du dossier dans lequel je travaille.

amazon_update_inventory.php
includes
includes>amazon
includes>amazon>MarketplaceWebService
includes>amazon>MarketplaceWebService>Mock
includes>amazon>MarketplaceWebService>Model
includes>amazon>MarketplaceWebService>Model>SubmitFeedRequest.php
includes>amazon>MarketplaceWebService>Samples
includes>amazon>MarketplaceWebService>Client.php
includes>amazon>MarketplaceWebService>Interface.php

A partir du fichier SubmitFeedRequest.php je souhaite inclure Client.php donc je fais :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
<?php
require_once('../Client.php');
?>
Mais cela ne fonctionne pas. Ça va me faire devenir fou...

De plus j'aurais une autre question :

Client.php qui est un fichier de l'API fait des require_once comme ceci pour accéder à Interface.php par exemple :
require_once('MarketplaceWebService/Interface.php');
Le problème c'est que vu qu'on se trouve déjà dans le dossier MarketplaceWebService, l'inclusion ne fonctionne pas... Donc est-ce qu'il y a une solution pour dire qu'il doit chercher dans le dossier et non dans un autre dossier.
Je ne souhaite pas faire ceci par contre :
require_once('Interface.php');
Car, même si ça fonctionne comme ça, je ne vais pas enlever dans tous les includes le fameux "MarketplaceWebService/" car il y en a énormément.

Ce dernier problème me semble vraiment bizarre. C'est surement moi qui fait mal les choses mais la je bloque totalement.

Sinon, ayant pas mal de difficulté à utiliser Amazon MWS, si quelqu'un connait bien cette API, j'apprécierais quelques conseils svp

Merci, et j'espère avoir été assez clair.