Bonjour,
dans mon application java Spring j'utilise la fonction queryforlist de la manière suivante:
Le problème que je rencontre avec cette fonction selectObjetsParentsInseres est qu'il me retourne toujours 10 éléments au niveau de la fonction queryforList quand abstractEntites.length a une valeur supérieure à 10. Cependant, quand je remplace le contenu de la fonction par ceci:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 protected List selectObjetsParentsInseres(final AbstractEntite<Long>[] abstractEntites) { // on récupère seulement les objets qu'on vient d'insérer final List objetDepotIds = jdbcTemplate.queryForList("select SY_TRACE_OBJ from " + "(select SY_TRACE_OBJ from TRACE_OBJET where SY_TRACE_DPOT=? order by SY_TRACE_OBJ desc)" + " where ROWNUM <= ? order by SY_TRACE_OBJ asc", new Object[] { ((AbstractBETraceObjet) abstractEntites[0]).getTraceDepot().getIdentifiant(), abstractEntites.length }); return objetDepotIds; }
queryForList fonctionne correctement, sauf que le ROWNUM est indispensable au niveau fonctionnel.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 protected List selectObjetsParentsInseres(final AbstractEntite<Long>[] abstractEntites) { final List objetDepotIds = jdbcTemplate.queryForList( "select SY_TRACE_OBJ from TRACE_OBJET where SY_TRACE_DPOT=? order by SY_TRACE_OBJ asc", new Object[] { ((AbstractBETraceObjet) abstractEntites[0]).getTraceDepot().getIdentifiant() }); return objetDepotIds; }
J'ai beau faire des recherches sur Google mais je ne trouve rien pour l'instant
Partager