Bonjour,
1 installation:
J'ai installé sas 9.2 sur un Vmware(Win xp) sans problème.
2 Configuration:
J'ai un message d'erreur " Echec de la configuration"
au demarrage de la configuration de SAS 9.2.
Merci de votre aide
Bonjour,
1 installation:
J'ai installé sas 9.2 sur un Vmware(Win xp) sans problème.
2 Configuration:
J'ai un message d'erreur " Echec de la configuration"
au demarrage de la configuration de SAS 9.2.
Merci de votre aide
Hello,
Que dit le fichier LOG, celui quand tu clic sur le lien du message d'erreur ?
N'oubliez pas de consulter les FAQ SAS et les cours et tutoriels SAS
N'oubliez pas de mettre votre message à si la solution donnée résout votre problème
Le fichier log n'a pas été crée, je pense pas que c'est un problème de droit parce qu'il m'a crée le repertoire Configure.
Je te remercie de ton aide
Bizarre,
Normalement, quant tu clic sur le lien du message, il t'ouvre la log.
As tu essayé de reconfigurer ?
N'oubliez pas de consulter les FAQ SAS et les cours et tutoriels SAS
N'oubliez pas de mettre votre message à si la solution donnée résout votre problème
J'ai essayé mais en vain.
Il me crée l'arboresence suivante C:\sas\AppDev\Lev1\Logs\Configure sans plus.
Je ne peux pas te dire comme ça d'où viens l'erreur.
Essaye de supprimer la configuration existante ( le répertoire) et recommancer.
je te conseil de cliquer bouton croit sur exécutale et faire exécuter autant qu'administrateur.
N'oubliez pas de consulter les FAQ SAS et les cours et tutoriels SAS
N'oubliez pas de mettre votre message à si la solution donnée résout votre problème
Tu confirmes l'existence de C:\sas\AppDev\Lev1\Logs\Configure ?
J'ai souvent vu l'installation se bloquer car le répertoire n'était pas créé ou est inaccessible.
A tout zazard, le service des métadonnées est démarré ?
N'oubliez pas de cliquer sur lorsque votre problème est réglé !
Bonjour,
Si votre problème persiste, et que votre licence vous le permet, vous devriez ouvrir un dossier auprès du Support Clients SAS, en joignant ces fichiers :
- %USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\SAS\SASDeploymentWizard\9.2\sdw.log
- %USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\SAS\SASDeploymentWizard\9.2\bootstrap.log
- ~\_chemin vers le dépôt_\install_doc\_votre n° de comande_\soi.html
- C:\Program Files\SAS\InstallMisc\InstallLogs\9.2\sasinstall_date.log.
cf. Installation Note 35426: Logs that can be used to troubleshoot SAS® 9.2 (TS2M0) installations .
Cordialement,
Géraldine Cade Deschamps
Support Clients SAS
Cordialement,
--
Géraldine CADE-DESCHAMPS
Consultante ▪ Support Clients SAS
Tel: +33 1 60 62 12 12 ▪ support@sas.com
www.sas.com/france
SAS® … THE POWER TO KNOW®
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager