Hello
C'est encore moi
Alors explication .
Vous êtes sur une page A.php qui est une page ou le client voit ses infos persos (age, adresse, mail , numero de client) .
Toutes ces infos sont puisées dans une base de données ou elles sont stockées. Le tout est appelé grâce à une requête pour affichage sur la page A.php
Depuis ma page A je récupéré seulement le numéro de client ici qui est num_cli . Je récupére num_cli dans un formulaire en temps que champs caché pour le passer à un deuxième page (page B.php ) . Le passage depuis le formulaire de la page A.php s'effectue comme ceci :
1 2 3 4 5 6
| <?php
echo "<form method='post' action='B.php'";
echo "<input type='hidden' name='num_cli' value='".$num_cli."'>";
echo "<input type='submit' value='Commander'>";
echo "</form>";
?> |
Ce code au dessus doit récupérer le numéro de client pour le passer à une page permettant de remplir un formulaire de commande. La page de reception est B.php , j'y réceptionne le numéro de client comme ceci
$num_cli=$_POST['num_cli']
;
C'est à partir de la que le problème vient . Dans la page B.php le numéro de client n'est pas reçu.
Le numéro de client num_cli doit transiter entre la page A et B par la methode post et le champs doit être caché (en hidden) pour ne pas avoir à le trouver dans la barre en haut. L'action de passage entre la page A et B doit se faire lorsque je clic sur un bouton d'un formulaire form de html.
En éspérant avoir été pour les explications , merci de me tuyauter
Partager