Bonjour, ou re,
J'ai un problème avec la requête suivante :
Comme tout résultat, j'ai le message suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 SELECT T_Tournees.NumTournee, T_Tournees.DateTournee, T_Tournees.HeureDebut, T_Tournees.HeureFin, T_Tournees.Retourkm, T_Tournees.PrixGasoil, T_Tournees.NumTournee, Sum(T_Livraisons.DistanceParcourue) AS DistanceTotale, Sum(T_Livraisons.Montant) AS MontantTotal FROM T_Vehicules INNER JOIN (T_TypeTournees INNER JOIN ((T_Chauffeurs INNER JOIN T_Tournees ON T_Chauffeurs.NumChauffeur = T_Tournees.fNumChauffeur) INNER JOIN T_Livraisons ON T_Tournees.NumTournee = T_Livraisons.fNumTournee) ON T_TypeTournees.NumTypeTournee = T_Tournees.fNumTypeTournee) ON T_Vehicules.NumVehicule = T_Tournees.fNumVehicule WHERE (((T_Chauffeurs.NomChauffeur)=[Chauffeur]) AND ((T_Vehicules.RefGPVehicule)=[Véhicule]) AND ((T_TypeTournees.RefGPTypeTournee)=[Type de tournée]) AND ((T_Tournees.DateTournee)=[Date])) GROUP BY T_Tournees.NumTournee, T_Tournees.DateTournee, T_Tournees.HeureDebut, T_Tournees.HeureFin, T_Tournees.Retourkm, T_Tournees.PrixGasoil, T_Tournees.NumTournee, "MontantTotal"-(("DistanceTotale"+[Retourkm])*[ConsoMoyVehicule]/100*[PrixGasoil])-[ChargesChauffeur]/151*7;
Est-ce que quelqu'un peut jeter un coup d'oeil et me dire ce qui ne va pas ?Cette expression présente un syntaxe incorrecte, ou est trop complexe pour être évaluée. Par exemple, une expression numérique peut contenir des éléments trop compliqués. Essayez de la simplifier en en affectant des parties à des variables.
Merci d'avance car je suis perdue,
Stéphanie
Partager