Bonjour,
Je souhaite être averti par email à chaque changement d'étape de la vente dans l'opportunité.
Comment procéder ?
Nous sommes en Group Edition.
Merci par avance,
Cordialement,
Bonjour,
Je souhaite être averti par email à chaque changement d'étape de la vente dans l'opportunité.
Comment procéder ?
Nous sommes en Group Edition.
Merci par avance,
Cordialement,
Bonjour,
Peux tu me dire si avec la group édition tu as accès à cela :
Créer --> Workflow et approbations.
Dans la partie configuration du CRM.
Si oui je te détaillerai comment faire.
---
Overcrash
Je ne lis pas les codes qui ne sont pas indentés.
Merci de les messages utiles en cliquant en bas à droite du message
Bloqué par le firewall pour accéder au chat ? Essayez avec l'adresse en direct : http://87.98.168.209/
Bonjour,
Merci pour cette réponse Overcash.
Malheureusement non, je n'ai pas cette option.
Cela reste t'il possible par un autre moyen ?
Merci par avance pour le coup de main...
Sans workflow, sans possibilité de faire un trigger.
Je vois pas comment déclencher une alerte mail
Pour moi la solution qui demande plus de traitement c'est de chargé un rapport via Excel (avec le plugin)
Et chaque jour de mettre a jour via Excel ton rapport en le synchronisant.
Dans Excel faire une macro qui te fait un diff des deux tableaux et qui te sors toutes les opport's qui sont changés.
Pour le plugin voir dans la partie Configuration de Salesforce dans le menu : "Intégration à votre matériel de bureau" --> "Configuration de Connect pour Office"
Au niveau synchro je ne connais pas le temps exact. Si tu modifie un rapport tu n'as pas tout de suite le résultat dans Excel. Perso j'attends le lendemain pour sychro mes fichiers.
En allant plus loin tu pourrais faire une macro en VBA ou C# (pour l'intégration d'Excel en Interop) qui te synchronisera ton Excel automatiquement et t'enverra une alerte mail. Bon ok c'est tiré par les cheveux mais c'est la seul soluce que je vois, bien qu'elle soit lourde à mettre en place
Si tu as d'autres questions hésite pas.
---
Overcrash
Je ne lis pas les codes qui ne sont pas indentés.
Merci de les messages utiles en cliquant en bas à droite du message
Bloqué par le firewall pour accéder au chat ? Essayez avec l'adresse en direct : http://87.98.168.209/
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager