Je cherche un code open source et cross plateforme (win, linux mac au moins) pour modifier des pages web à la volée (ou une librairie).
Évidemment je n'attends pas une réponse genre "firefox+firebug", la solution devant être cross-browser aussi ! Ouais je sais j'en demande beaucoup
Par exemple si l'utilisateur fait un get www.google.fr depuis son browser (firefox, chromium, ou même ie ^^), cette librairie (ou ce code) permettrait d'intercepter la réponse et de servir un résultat altéré sur le port ouvert par son browser

Petite précision : le but n'est pas de créer un "simple" proxy (l'utilisateur ne devant rien avoir à changer à la configuration de son navigateur...)

Je cherche un truc qui permette de faire ce que fait greasemonkey, mais qui travaille plus bas niveaux puisqu'il doit être indépendant du navigateur. En fait lui il doit même pas avoir conscience de ce qu'est un navigateur, il doit juste intercepter les paquets réseaux appropriés afin de modifier dynamiquement leurs contenus je crois que c'est un peu ce que fait netsed sous linux (sauf qu'il est beaucoup plus complet de ce que j'ai vu, et qu'on ne tue pas un moustique avec un canon .