Bonjour,

Je suis actuellement en train de développer une application en C++ .net sous visual studio 2008 qui permet de visualiser des données sous la forme de graphique (Avec l'API mschart).

Je m’intéresse actuellement à faire mon application en version multilingues. J'ai suivis plusieurs tutoriels et j'ai maintenant une application en anglais et français. Je peut simplement changer de langue par un menu, sans même redémarrer l'application.
Mon appli. est par défaut en anglais et dans le répertoire Release de mon appli. j'ai un répertoire fr avec le fichier resources.dll correspondant (Automatiquement généré par visual studio). Jusque la tout est normal.

Le hic est lorsque que veut déployer mon application. la création du setup se passe sans aucun soucis. J'ai bien ajouté les dll satellites de ressources dll dans le dossier d'application du projet.

Par contre a l'installation pour mes fichiers resources je n'ai pas le chemin
\program files x86\MonApp\fr\MonApp.resources.dll
mais
\program files x86\MonApp\Nouveau Dossier\fr\MonApp.resources.dll

Évidement le changement de langue ne fonctionne plus car l'application ne trouve pas le fichier de ressource
D’où sort ce Nouveau Dossier ????

Ai-je oublié de faire quelque chose ???

edit: Dans le doute j'ai crée une autre application et j'ai exactement le meme probleme. (J'ai ajouté l'appli en pj)
testlocalize.zip

A+