Bonjour,
je développe une application sous PocketAcces, malheureusement lors d'un plantage de mon application la base de données n'est plus accessible.
Connaissez vous une petite application ou autre pour reconstruire ma BdD, de manière à ce quelle soit de nouveau accessible par mon application ?
Merci par avance.
Cédric.






Répondre avec citation



Partager