je cherche le moyen de faire des commentaies autres que c'est à dire je cherche un équivalent àdu C .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part /* */
je cherche le moyen de faire des commentaies autres que c'est à dire je cherche un équivalent àdu C .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part /* */
Un équivalent du C, je n'ai pas mais j'ai un équivalent du dos![]()
Bonne chance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Rem j'ai pas mieux
j'aime pas le visual basic... mais j'ai pas le choix
si tu aimes l'aspect de /* */ tu peux toujours te servir de
et si tu n'aimes pas VB, ...rien ne t'oblige à le fréquenter !'/* */![]()
Pour faire ce que tu veux (commenter tout un bloc), tu peux, après avoir affiché la barre d'outils Edition, sélectionner tout un bloc et cliquer sur Commenter le bloc.
N'oubliez pas de cliquer surquand vous avez obtenu ou trouvé vous-même la réponse à votre question.
Si vous trouvez seul, pensez à poster votre solution. Elle peut servir à d'autres!
Pensez aussi à voter pour les réponses qui vous ont aidés.
------------
Je dois beaucoup de mes connaissances à mes erreurs!
AlainTech: merci beaucoup, c'est pas aussi pratique mais c'est assez proche de ce que je voulais merci encore
PS:
jmfmarques: hum hum, j'ai écris trop petit ou quoi?
Non, tu as écrit suffisamment gros !
Mais écrire : "l'équivalent du C" sur un forum VB où le C n'est pas forcément connu ... donne immédiatement envie à jmf de jouer le jeu jusqu'au bout.
Je n'y aurais pas joué si tu avais dit "la possibilité, comme celle offerte sous C, d'établir des balises de début et fin de bloc de commentaires"![]()
Partager