Bonjour à tous,
j'ai un petit problème au niveau de mon appli, voilà, j'ai un code fonctionnel, tout ce qu'il y a de normal mais dès que j'essaye d'y ajouter un QPushButton, l'appli crash lors de la compilation en me retournant un code erreur 255.
Voila la partie du code que j'ajoute à mon .h :
Celle là ne ne fais pas planter, en revanche c'est celle dans mon .cpp qui en est la cause :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 //fUser QLabel *fUserImage; QLabel *fUserPseudo; QTextEdit *fUserText; QPushButton *fUserButtonOk; QPushButton *fUserButtonClose; //sUser QLabel *sUserImage; QLabel *sUserPseudo; QTextEdit *sUserText; QPushButton *sUserButtonOk; QPushButton *sUserButtonClose;
Le code en commentaire me fait complètement crasher l'application, mais je n'ai pourtant pas l'impression que quelque chose manque ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 //First User Settings Layout fUserImage = new QLabel; fUserText = new QTextEdit; /*fUserButtonOk = new QPushButton("Valider et verouiller la transaction"); fUserButtonClose = new QPushButton("Annuler la transaction ...");*/ fUserImage->setPixmap(QPixmap(":images/fUser.png")); fUserPseudo = new QLabel("<strong>User 1</strong>"); hboxfUser->addWidget(fUserImage); hboxfUser->addWidget(fUserPseudo); //Second User Settings Layout sUserImage = new QLabel; sUserText = new QTextEdit; /*sUserButtonOk = new QPushButton("Valider et verouiller la transaction"); sUserButtonClose = new QPushButton("Annuler la transaction ...");*/
Si vous pouviez m'aider à réousdre ce petit problème, merci d'avance de votre aide.
Partager