Bonjour,
Je suis débutante en langage C++. Je dois réaliser un petit programme avec Microsoft Visual C++.
Mon programme possède 3 classes et une fenetre de dialogue pour tester.
J'ai une classe de base "lecteur_de_badges" et une classe "lecteur_de_badges mifare" qui en hérite.
J'ai enfin une classe "distributeur".
Elle a un champ appelé "plecteur" qui est un pointeur sur la classe de base "lecteur_de_badges".
Elle a un constructeur qui affecte un objet "lecteur_de_badges_mifare" à "plecteur".
Dans le ".cpp" de la fenetre de dialogue, je crée un objet "distributeur". Donc, un objet "lecteur_de_badges" est créé. Enfin, j'appelle une méthode sur cet objet.
Le programme compile mais j'ai une erreur de LINK:
Est-ce que quelqu'un peut m'aider, s'il vous plait?Linking...
LFAI_Lecteur_project_1Dlg.obj : error LNK2019: unresolved external symbol "public: class ATL::CStringT<wchar_t,class StrTraitMFC_DLL<wchar_t,class ATL::ChTraitsCRT<wchar_t> > > __thiscall LFAI_lecteur_de_badges::lectureNumeroBadge(void)" (?lectureNumeroBadge@LFAI_lecteur_de_badges@@QAE?AV?$CStringT@_WV?$StrTraitMFC_DLL@_WV?$ChTraitsCRT@_W@ATL@@@@@ATL@@XZ) referenced in function "public: void __thiscall CLFAI_Lecteur_project_1Dlg::OnBnClickedButton2(void)" (?OnBnClickedButton2@CLFAI_Lecteur_project_1Dlg@@QAEXXZ)
C:\Documents and Settings\PI07\Bureau\Elo\visualC++Projets\LecteurDeBadges\5-LFAI_Lecteur_project_1\Debug\LFAI_Lecteur_project_1.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals
Build log was saved at "file://c:\Documents and Settings\PI07\Bureau\Elo\visualC++Projets\LecteurDeBadges\5-LFAI_Lecteur_project_1\LFAI_Lecteur_project_1\Debug\BuildLog.htm"
LFAI_Lecteur_project_1 - 2 error(s), 0 warning(s)
J'ai cherché sur le net, mais les réponses données à chaque fois ne sont pas très claires pour une débutante comme je suis!!
MERCI D'AVANCE
Partager