Bonjour,

J'utilise la planification pour exporter l'un de mes rapports vers un serveur ftp.
J'utilise la version enterprise XI 12.1

Dans le menu de planification j'ai 4 choix : webi, Excel, CSV et pdf.

J'ai lu certains posts dans lesquels il est dit que le format CSV n'existait pas pour la planification. Etonnant car je le vois et l'utilise régulièrement. C'est justement sur cette fonctionnalité que j'ai un souci...

Ma question est la suivante :
Je tente d'exporter un rapport qui est alimenté lui même par 2 requêtes.
Lorsque je planifie un export XLS, il me sort un fichier Excel restituant mon rapport à l'identique de la version webi. Les données brutes ne sont pas exportées, uniquement les champs calculés et c'est exactement ce que j'attends....

Par contre quand j'utilise le format csv, il me sort les données brutes dans l'ordre de mes 2 requêtes mais ne me restitue pas du tout les données calculées, uniquement les champs et données de la Requete 1 puis les champs et données de la R2... aucune consolidation ni calcul...aucune trace de mes variables...

Pourtant dans le paramètrage de la planification CSV il demande les séparateurs, l'encodage....
Malgré tout, j'ai tout tenté avec ces paramètres là et je n'obtient jamais les données cibles calculées....

Est-ce que vous avez une idée pour résoudre ce problème ?

J'ai bien pensé à exporter en Excel puis en dehors de BO reconvertir en CSV avec séparateur mais je préfèrerai trouver une solution sur BO.
Merci d'avance.