Bonjour,
Voila une macro qui créer des feuilles en fonction d'une liste, et qui copie dans chacune d'elle le texte de la feuille G3.
Je cherche à créer à la place des feuilles de nouveaux documents contenant la feuille "avec le nom de la ville" et la feuille nommé nomenclature. Je souhaite avoir aussi comme dans la macro au dessus dans la cellule A1 le nom de la ville.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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23 Option Explicit Sub CreationFeuilles() Dim J As Long Application.ScreenUpdating = False With Sheets("Nomenclature") For J = 3 To .Range("E" & Rows.Count).End(xlUp).Row If FeuilleExiste(.Range("E" & J).Value) = False Then Sheets.Add(after:=Sheets(Sheets.Count)).Name = .Range("E" & J).Value Sheets("G3").Cells.Copy Range("A1") Range("A1") = .Range("E" & J) End If Next J End With End Sub Function FeuilleExiste(Nom As String) As Boolean On Error Resume Next FeuilleExiste = Sheets(Nom).Name <> "" On Error GoTo 0 End Function
Merci d'avance de votre aide
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