Bonjour,
Est-il possible d'appliquer plusieurs mises en forme sur des valeurs dans une seule cellule (différentes polices et corps de caractères) ?
Si oui, merci d'avance de me donner la procédure.![]()
Bonjour,
Est-il possible d'appliquer plusieurs mises en forme sur des valeurs dans une seule cellule (différentes polices et corps de caractères) ?
Si oui, merci d'avance de me donner la procédure.![]()
Bonjour,
Oui, c'est possible mais pas simple si tu dois le faire sur plusieurs cellules.
Il suffit de sélectionner les caractères que tu dois formater et appliquer le format de police que tu souhaites.
Attention, impossible de reproduire le format de police d'une cellule s'il contient plusieurs type de format. (pas de pinceau, collage spécial etc..)
Philippe Tulliez
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. (Nicolas Boileau)
Lorsque vous avez la réponse à votre question, n'oubliez pas de cliquer suret si celle-ci est pertinente pensez à voter
Mes tutoriels : Utilisation de l'assistant « Insertion de fonction », Les filtres avancés ou élaborés dans Excel
Mon dernier billet : Utilisation de la fonction Dir en VBA pour vérifier l'existence d'un fichier
Peut-être il faut essayer quelque chose de la forme :
Si ça peut répondre au besoin.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Cells(ligne, colonne).Characters(Start:=n, length:=m).font.color = ....
Merci pour votre réponse mais j'ai oublié la question essentielle : comment faire pour incrémenter (recopier) sur les lignes du dessous ? Autrement dit : comment incrémenter ces différentes mises en formes sur les lignes du dessous sans avoir à le faire ligne par ligne ?
Il est possible de le réaliser par macro VBA ... si les règles de mise en forme sont bien définies.
Soit le nombre de lignes est connu et une macro à exécuter une fois va suffire.
Soit il faudra placer le code dans un worksheet_change(ByVal Target As Range) et appliquer la mise en forme à la zone modifiée.
Partager