Bonjour à tous,
En stage, on me demande de trouver une solutions pour rechercher des informations dans une liste de données (feuille DONNEES), qui fera par la suite plus de 3000 lignes. Je suppose donc qu'il faut utiliser un petit programme en VBA, mais malheureusement je n'ai aucune connaissance dans ce langage.
J'ai tout de même essayé, mais mon programme ne fonctionne pas et j'ai un message d'erreur 438 qui s'affiche.
C'est pourquoi je fais appel à vous et à votre savoir. Je pense que pour quelqu'un qui s'y connait un peu ce sera vraiment facile (je l'espère).
L'objectif de ce programme est d'avoir une feuille (RECHERCHE) qui sert d'interface et où l'utilisateur peut choisir un lieux, un secteur, un fournisseur ou spécifier un équipement. Chacun de ces champs ne doit pas forcément être spécifié.
En appuyant sur le bouton "lancer la recherche" toutes les lignes de données qui recoupent toutes les informations spécifiées doivent s'afficher dans le tableau de la feuille recherche.
Je vous envoie un extrait de ce qui a été fait. J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider. Si vous avez des commentaires sur ce que j'ai codé, je veux bien les entendre, ainsi je progresserai un peu.
Merci à vous et bonne soirée.
Julie =)
Partager