IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

JavaScript Discussion :

Jeux 3D en HTML5/Javascript


Sujet :

JavaScript

  1. #1
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2012
    Messages
    21
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2012
    Messages : 21
    Points : 10
    Points
    10
    Par défaut Jeux 3D en HTML5/Javascript
    Bonjour,

    Donc je suis étudiant dans une école d'info et nous avons comme projet de développement un jeux en 3D multijoueur à programmer en utilisant les techno suivantes (qui nous sont imposé):
    - Coté server: Javascript, node.js ou Wakanda
    - Coté client: HTML5 (Canvas API)/JS

    C'est un jeu qui à pour but simuler la création d'une ferme et pouvoir la gérer de A à Z.

    Etant débutant en Javascript et connaissant juste les bases du HTML5, je ne sais vraiment pas par où commencer.

    Je demande donc de l'aide à la communauté pour m’orienter sur quoi je pourrais commencer et avec quel outil(wakanda ou node.js ect..) et si vous avez des tutoriel je suis preneur .

    Bien sur je ne vous demande pas de faire le projet à ma place bien sur. Juste me donner des indications pratique qui pourront me permettre de bien réussir ce projet.


    Merci d'avance .

  2. #2
    Membre régulier Avatar de lightbulb
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2008
    Messages
    108
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :