bonjour à tous,

je travaille sur un projet en VBA et je souhaiterai que l'utilisateur se loggue.
Pour cela il choisi son profil dans une liste déroulante puis doit saisir son mot de passe dans une textbox. Tout ça bien sur dans un userform.

Voici mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Private Sub CmdOK1_Click()

If mdp_ok = True Then
        LoginMag_Ame.Hide
        MsgBox "profil", vbOKOnly, "profil"
    Call verification(magasin)
Else
    MsgBox "Saisie du mot de passe incorrecte.", vbOKOnly + vbCritical, "Attention"
End If
End Sub
et la procédure verification magasin :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
Sub verification(magasin)
Dim magasin As String

'Pour valider le mot de passe selon le magasin choisi

Select Case magasin
    Case "Toulouse"
        If MdPMag.Text = "tttt" Then
            MsgBox "Vous êtes identifié comme étant le magasin de Toulouse", vbOKOnly + vbInformation, "Bienvenue"
        Else
            MsgBox "Attention, vous ne vous êtes pas correctement identifiés !", vbCritical, "Erreur"
        End If

Case "Bordeaux"
        If MdPMag.Text = "bbbb" Then
            MsgBox "Vous êtes identifié comme étant le magasin de Bordeaux", vbOKOnly + vbInformation, "Bienvenue"
        Else
            MsgBox "Attention, vous ne vous êtes pas correctement identifiés !", vbCritical, "Erreur"
        End If
    Case "Lyon"
        If MdPMag.Text = "llll" Then
            MsgBox "Vous êtes identifié comme étant le magasin de Lyon", vbOKOnly + vbInformation, "Bienvenue"
        Else
        End If
    Case "Paris"
        If MdPMag.Text = "pppp" Then
            MsgBox "Vous êtes identifié comme étant le magasin de Paris", vbOKOnly + vbInformation, "Bienvenue"
        Else
        End If
    Case Else
        MsgBox "Attention, vous ne vous êtes pas correctement identifiés !", 16, "Erreur"
End Select

End Sub
Et ça ne marche pas... Mes données sont stockées dans la feuille "Mots de Passe" avec une colonne login et une colonne mot de passe

Je ne comprend pas d'où vient le problème, auriez-vous une idée??

Merci d'avance pour votre aide

PS: n'hésitez pas à me dire si il manque des infos