Bonjour,
J'ai un mac équipé d'un coté de mac os 10.8.2 et de l'autre de windows 7 32 bit . Je démarre à volonté sur l'un ou l'autre des os à l'aide de bootcamp. Je travaille sur un projet qt que je dois pouvoir compiler sur n'importe quel os surtout windows. ce projet a été commencé sur mac os 10.8.2 et est accessible au deux os via dropbox.
Tout fonctionne parfaitement sur mac os x mais lorsque je compile le projet sous windows avec la même version de qt, j'obtiens l'erreur suivante :
contenu des fichiers
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Le programme s'est terminé subitement .... a quitté avec le code -1073741819
menuprincipal.h
menuprincipal.cpp
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 #ifndef MENUPRINCIPAL_H #define MENUPRINCIPAL_H #include <QMainWindow> namespace Ui { class MenuPrincipal; } class MenuPrincipal : public QMainWindow { Q_OBJECT public: explicit MenuPrincipal(QWidget *parent = 0); ~MenuPrincipal(); private: Ui::MenuPrincipal *ui; }; #endif // MENUPRINCIPAL_H
main.cpp
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 #include "menuprincipal.h" #include "ui_menuprincipal.h" MenuPrincipal::MenuPrincipal(QWidget *parent) : QMainWindow(parent), ui(new Ui::MenuPrincipal) { ui->setupUi(this); } MenuPrincipal::~MenuPrincipal() { delete ui; }
Est-ce que quelqu'un a une idée ?
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 #include <QApplication> #include "menuprincipal.h" int main(int argc, char *argv[]) { QApplication a(argc, argv); MenuPrincipal w; w.show(); return a.exec(); }
Merci pour votre aide.
Salutations
Partager