Bonjour,
Cela fait une semaine que je suis sur code et je devient FOU.
J'ai une page où mes utilisateurs peuvent envoyer un fichier excel dans une base de donnée...
J'invite ce dernier à chercher le dit fichier via un champs de saisie de type upload.
puis dans mon code serveur je récupère le fichier grâce à
devant le temps que met la page, j'ai décidé de mettre en place une barre de chargement qui ce trouve dans une cellule.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part temp est une chaîne = Upload..ValeurAffichée
Quand j'exécute le code, la barre ce charge normalement. Mais Upload..ValeurAffichée ne me retourne rien !!!
comment faire pour récupérer les données ???
merci pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 //Mon bouton code navigateur CelluleAfficheDialogue(Cellule1) JaugeActive(Jauge1,1) AJAXExécuteAsynchrone(TraitementServeurLong,MAJ_Jauge) // PROCEDURE TraitementServeurLong() nMaxBoucle est un entier=612 //ExécuteTraitement(Upload) temp est une chaîne = Upload..ValeurAffichée POUR nIndice=1 _A_ nMaxBoucle // mise à jour de la valeur de la jauge // la borne max de la jauge indiquée dans le champ étant 100, on affecte à la jauge le % de traitement effectué Jauge1=nIndice/nMaxBoucle*100 // traitement à proprement dit // .... // pour l'exemple une temporisation de 1 seconde Multitâche(1) //info("ee") FIN // PROCEDURE MAJ_Jauge(val) // Traitement optionnel permettant de lancer un traitement serveur //Info(val) //BoutonFermeBarre..Visible = Vrai Info("fin") CelluleFermeDialogue(Cellule1)
Partager