Et plop, on enchaine :
- GLTF : début de décodeur GLTF 2.0
- OpenGL : beaucoup de nettoyage et d'amélioration diverses afin de partager autant de code que possible avec le moteur Software
- Geometry : Enfin une API unifiée entre les géométries classiques et OpenGL/3D, autrement dit un 'Mesh' a une géométrie et peut être utilisé dans toutes les opérations, buffer, intersection, bbox,etc...
- Widget : nouveau widget WBarChart3D
- PostgreSQL : début d'implémentation du protocol de communication avec PostgreSQL
- Math : code d'interpolation de BSpline
Et le meilleur pour la fin :
- TeaVM : beaucoup de travail afin d'être compatible avec le transpileur TeaVM
Ce qui permet ENFIN d'utiliser Unlicense-Lib dans un navigateur web.
Et pas seulement le code mais aussi les Widgets.
Certes il y a encore du travail à faire mais avec tout ca le toolkit devient véritablement compatible Desktop/Android/Web, avec ca j'ai atteint les 3 environnements dont un développeur a besoin. Fini d'utiliser des librairies différentes sur chacun, One to rule them All !
Le vous laisse tester le prototype :
http://unlicense.science/teavm/index.html
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