Voila, je sais qu'il y a pleine de documentation de VMware dans le web que j'ai decouvert dans mon DVD mandriva
Quelq'un peut me decrire de quoi il s'agit en bref bref
Voila, je sais qu'il y a pleine de documentation de VMware dans le web que j'ai decouvert dans mon DVD mandriva
Quelq'un peut me decrire de quoi il s'agit en bref bref
la version extra courte :
VMware=VirtualMachine ware
la version light :
c'est un soft de virtualisation ou plustot un integre de virtualisation
en clair c'est une ferme de machines virtuelles
chaque machine se comporte comme une machine reelle mais elle n'existe que dans la couche software bref ca sert par exemple a avoir 5 machines sur une seule machine physique. ideal pour le dev, les tests, etc...etc...etc...

Salut, en libre tu as VirtualBox 1.4 qui est très léger.
le site : Download
Un tuto d'install : VirtualBox

et même pour la productionEnvoyé par frp31
(cf : ESX Server)
Comment ces machines reagissent, en ce qui concernent le partitionnement du disque etc..., ou bien elles se contente d'utiliser l'espace mémoire qu'on va leur allouées, lors de leur mise en place?????Envoyé par frp31
Voila, j'ai bien compris le truc, merciii
c'est bien pour le C++ qui s'execute sur les deux plate form windows et linux
Yop,Envoyé par ablinux
soit on leur donne un accés complet à une partition/HDD, soit on leur alloue une certaine taille pour ecrire leurs fichiers.
Par exemple, tu veux tester une slackware, tu vas juste lui dire qu'elle dispose de 5Go sur ton DD pour y stocker ses fichiers.
Parcontre tu veux que ton windows ai accès à toute une partition formatée en FAT32, tu lui dis que cette partition lui appartient et qu'il peut faire ce qu'il veut avec
Voila
F-k-z
Bonjour,
Nous avons essaye de synthetiser dans ce livre, les informations indispensables a connaitre sur VMware vSphere 5
http://www.amazon.fr/VMware-vSphere5...5784069&sr=1-1
C'est un machin qui permet de faire croire à des applications qu'elles sont seules sur une vraie machine physique.Envoyé par PhiberOptik
Exemple : J'ai un Windows qui tourne dans VMWare qui tourne sur MacOS X(et pis en plus, ça rame pas, trop bien
)
Partager