Bonjour,
Je tombe sur ce forum par hazard. Mais en parcourant quelques sujets, je n'ai pas la réponse à ma question... C'est quoi XMLRAD ? Un IDE ? Un langage XML ?
Merci d'avance !
Thomas
Bonjour,
Je tombe sur ce forum par hazard. Mais en parcourant quelques sujets, je n'ai pas la réponse à ma question... C'est quoi XMLRAD ? Un IDE ? Un langage XML ?
Merci d'avance !
Thomas
XMLRAD est unenvironnement de développement Web basé sur la technologie XML/XSL, c'est à dire que les pages HTML sont générés par transformation d'un document XML par un XSL.
le document XML est généré en général par extraction de données d'un base de données SQL.
L'environnement te permet de créer des écrans à partir de description d'extraction de la base de données. très peu de code est à faire pour obtenir cela.
On crée des applications web 10 fois plus vite qu'avec n'importe quel autre environnement.
http://xmlrad.com
pour plus d'infos.
ok thanks ! :o)
Je tiens aussi à ajouter aux explications de RDM .. tu utilises XMLRAD 1 fois pour faire des webservices et tu oublies le binding de DELPHI & CO outils de dev du marché ...![]()
Bonjour, j'aimerais tester xmlrad, mais malheureusement, le lien que je vois partout pour le télécharger est mort (http://xmlrad.com)...
Ou puis-je le trouver svp ??
PS : le lien de l'éditeur est mort aussi...
Je rajouterai vu l'avancée des choses qu'XMLRAD est un outil de développement pour des applications Clients/Serveurs.
Concernant les sites web dynamiques, à moins que l'on veuille en faire un, la plupart des utilisateurs d'XMLRAD l'utilise pour créer des applications intranet.
Je pense que les nouvelles versions du logiciel devraient s'étendre un peu plus vers des "applications" extérieures.
Voilà, c'était juste un petit plus.
avant que je telecharge les 45 Mo
est ce que çà marche avec Delphi5 version professionnel sous Win98?
et n'importe quel hebergeur peux til executer les appli crée
merci
Ca marche avec Delphi5, niquel. A vrai dire, D3, 4, 5, 6, 7, Delphi.NET, Kylix, CB4, 5, 6, VS.NET, ActiveScript. Je crois que j'en oublie.
Win98: pas capable de gérer un mutex correctement, cet os... les applis générées ont du mal à tourner sous PWS Win98, mais teste, je suis plus bien sur.
XMLRAD crée des DLL ISAPI, c'est a dire du code compilé executé par le process IIS (ou des Modules Apache, executés par le process apache). Y'a peu d'hebergeur qui accepteront de faire tourner ce genre de chose sur des serveurs, gratuitement.
Le must: avoir son serveur au frais dans une salle réfrigérée, ou un serveur mutualisé.
L'autre option: utilisé .NET et faire tourner son appli sur webmatrix.com en hebergement gratuit, mais sans securité (la machine peut etre remontée et on perdre ses données, cible potentiel de hack, etc...)
Sinon, si t'as 45mo de bande passante qui traine, choppe-le, ca vaut le coup![]()
pour le serveur web j'ai installé easyphp donc Apache inclus
ca devrait suffire ?:
non si j'arrive à faire du grand chose avec je peux me payer un serveur payant mais sous apache vu que les hebergeur sous IIS sont un peu chere
Merci
oui. mais si tu as D5 tu ne pourras pas recompiler l'application car les modules apache ne sont gérés qu'a partir de D6.Envoyé par Riko
Partager