Bonjour l'équipe!
Je cherche à me connecter à une base de donné distante depuis mon appli web Struts, à partir du struts-config.xml comme ceci:
avec "strutssamples" = le nom de ma base, et comme vous pouvez le voir, j'ai renseigné les champs "username" et "password"<data-source type="org.apache.commons.dbcp.BasicDataSource">
<set-property property="driverClassName" value="com.mysql.jdbc.Driver" />
<set-property property="url" value="jdbc:mysql://192.168.169.127:3306/StrutsSamples" />
<set-property property="username" value="root" />
<set-property property="password" value="test" />
<set-property property="maxActive" value="10" />
<set-property property="maxWait" value="5000" />
<set-property property="defaultAutoCommit" value="false" />
<set-property property="defaultReadOnly" value="false" />
<set-property property="validationQuery" value="select count(*) from clients" />
</data-source>
Et en plus, depuis le query browser (client graphique), je peux me connecter à la base avec ces username et password
Mais voilà, lorsque je déploie et lance l'appli, j'ai le message d'erreur suivant:
...entre autres...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 org.apache.commons.dbcp.SQLNestedException: Cannot create PoolableConnectionFactory, cause: java.sql.SQLException: Access denied for user ''@'localhost' (using password: NO) at com.mysql.jdbc.MysqlIO.checkErrorPacket(MysqlIO.java:2928)
Donc voilà, je ne sais pas s'il faut changer mon web.xml ou rajouter du code dans mon struts-config.xml ou autre chose
Si qq1 a une idée MERCIIIII, je reste à l'écoute
Partager