Bonjour,

Je rencontre une difficulté lors de la construction d'un sommaire pour mon rapport. J'utilise Birt 4.2.0.

Mon rapport comporte une liste contenant mon sommaire. Cette liste est suivie d'un tableau dans lequel je définis deux groupes. Dans les entêtes de chacun des groupes, j'ajoute un dynamic text afin d'afficher le titre du groupe. Pour chacun de ces dynamic text, un script onCreate stocke le numéro courant de la page dans une variable globale. J'utilise pour cela pageNumber.

Dans mon sommaire, je mets à jour via un script onRender une zone de texte avec les variables précédemment enregistrées. Le numéro de page alors affiché ne correspond pas au numéro de page effectif.

J'ai donc affiché le résultat de pageNumber dans chacun des dynamic text précédemment mentionnés. Je constate alors qu'en fonction du page break que j'effectue sur les groupes (ou éventuellement sur les dynamic texts eux-même), ce que retourne pageNumber varie et ne me correspond pas systématiquement au numéro de page.

Comment fonctionne pageNumber? Que dois-je effectuer pour effectivement obtenir le numéro de la page courante?
Par avance, merci beaucoup.