Bonjour à tous,
J'ai chargé un fichier image dans ma scène, ça fonctionne sauf que j'ai un programme qui vient mettre à jour cette image et n'a malheureusement pas accès en écriture quand le flash est actif...
Donc il y reste une instance vers ce fichier que j'aimerai libérer,
Je voudrais pas principe :
- Lire l'image
- La copier dans un Bitmap
- La libérer
Mon code est actuellement
Mais avec un unload je ne peux toujours pas modifier mon fichier, et un chargeur.close() est sensé arrêter un load pas encore complet...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 public static function loadImage(url, userComplete) { // Chargement fichier var chargeur : Loader = new Loader(); var urlrequest : URLRequest = new URLRequest(url); chargeur.contentLoaderInfo.addEventListener(Event.COMPLETE, imageloaded); chargeur.load(urlrequest); function imageloaded() { trace("COMPLETE"); chargeur.removeEventListener(Event.COMPLETE, imageloaded); chargeur.unload(); } }
Comment faire pour libérer mon fichier ?
Merci aux pros du Flash !
Partager