Bonjour à tous,

J'ai chargé un fichier image dans ma scène, ça fonctionne sauf que j'ai un programme qui vient mettre à jour cette image et n'a malheureusement pas accès en écriture quand le flash est actif...

Donc il y reste une instance vers ce fichier que j'aimerai libérer,
Je voudrais pas principe :
  • Lire l'image
  • La copier dans un Bitmap
  • La libérer


Mon code est actuellement
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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public static function loadImage(url, userComplete) {
	// Chargement fichier
	var chargeur : Loader = new Loader();
	var urlrequest : URLRequest = new URLRequest(url);
	chargeur.contentLoaderInfo.addEventListener(Event.COMPLETE, imageloaded);
	chargeur.load(urlrequest);
 
	function imageloaded() {
		trace("COMPLETE");
		chargeur.removeEventListener(Event.COMPLETE, imageloaded);
		chargeur.unload();	
	}			
}
Mais avec un unload je ne peux toujours pas modifier mon fichier, et un chargeur.close() est sensé arrêter un load pas encore complet...

Comment faire pour libérer mon fichier ?
Merci aux pros du Flash !