Bonjour,
je voudrais qu'a chaque feuille que j'imprime ,les cellules B1.2.3.4 a L1.2.3.4 de la feuil 2 s'imprime en fin de page de la feuil 1.
Merci.
![]()
Bonjour,
je voudrais qu'a chaque feuille que j'imprime ,les cellules B1.2.3.4 a L1.2.3.4 de la feuil 2 s'imprime en fin de page de la feuil 1.
Merci.
![]()
Bonsoir,
Une piste. A mettre dans le module du classeur (ThisWorkbook) et voir le résultat sur aperçu avant impression ou alors, imprimer mais il faut preserver la planète ;o) :
Hervé.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean) PiedDePage End Sub Sub PiedDePage() Dim Plage As Range Dim I As Integer Dim J As Integer Dim Texte As String 'plage en feuille "Feuil1" de B1 à L4 Set Plage = Worksheets("Feuil1").Range("B1:L4") 'construit le texte à faire apparaître For I = 1 To Plage.Rows.Count For J = 1 To Plage.Columns.Count Texte = Texte & " " & Plage(I, J) Next J Texte = Texte & vbCrLf Next I 'défini le pied de page de la feuille active 'on peut tester sur aperçu avant impression ActiveSheet.PageSetup.CenterFooter = Texte End Sub
Bonsoir,
A ma connaissance, tu peux répéter ces cellules (B1:L4) en haut de page mais pas en bas de page. Onglet [Mise en page] groupe Mise en page, commande Imprimer les titres et là référencer la zone Ligne à répéter en haut.
Par contre, tu peux utiliser les En-tête et bas de page pour imprimer des informations sur chaque pages.
Ces informations peuvent être des paramètres ou du texte comme constante mais pas le contenu de cellules.
Philippe Tulliez
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. (Nicolas Boileau)
Lorsque vous avez la réponse à votre question, n'oubliez pas de cliquer suret si celle-ci est pertinente pensez à voter
Mes tutoriels : Utilisation de l'assistant « Insertion de fonction », Les filtres avancés ou élaborés dans Excel
Mon dernier billet : Utilisation de la fonction Dir en VBA pour vérifier l'existence d'un fichier
Partager