Bonjour, Bonsoir,
je me permet de venir vers vous car malgré X test je tourne en rond.
Je souhaite mettre dans une Sub des Information tel que :
simplement je doit commettre une erreur à ce niveau je pense
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 'RECUPERE LES NOM DU MOIS SELECTIONNER Dim MenuCollection As ToolStripItemCollection Dim MoisSélectionner As String = "" MenuCollection = EnregistrerToolStripMenuItem.DropDownItems ' INFO 'Novembre2012ToolStripMenuItem = 0 'Décembre2013ToolStripMenuItem = 1 '.... = 2 'Décembre2013 = 13 If (MenuCollection.IndexOf(sender).ToString) = 0 Then Test = Novembre2012ToolStripMenuItem.Text MsgBox(Test, MsgBoxStyle.Information, "Compte By Z!T¤ùN£ @NT!C!P-W!N-32") End If If (MenuCollection.IndexOf(sender).ToString) = 1 Then Test = Décembre2012ToolStripMenuItem.Text MsgBox(Test, MsgBoxStyle.Information, "Compte By Z!T¤ùN£ @NT!C!P-W!N-32") End If
mon souhait serai de pouvoir récupérer le nom du Mois sélectionner et de l'appeler comme suit :
1
2
3
4
5
6
7 Sub SélectionMois(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs, ByVal conteneur As Control) 'RECUPERE LES NOM DU MOIS SELECTIONNER Dim MenuCollection As ToolStripItemCollection Dim MoisSélectionner As String = "" MenuCollection = EnregistrerToolStripMenuItem.DropDownItems 'LES INFORMATION CI-DESSUS End Sub
simplement j'obtient une erreur de quoi que "MoisSélectionner" n'est pas déclarer
1
2
3
4
5 Private Sub Button2_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button2.Click Dim file As System.IO.FileStream file = System.IO.File.Create("D:\" & MoisSélectionner & ".txt") file.Close() End Sub
Vous remerciant par avance de votre lumière
Partager