Bonjour a tous je fais appel a vous car je fais face a un probleme assez étrange, pour une raison inconnu j'ai une requete sur deux qui fonctionne voici tout d'abord les requetes concerné par ce que probleme
Code PHP : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 $response = $bdd->prepare( "SELECT nom, prenom FROM Portrait WHERE id=?" ); $response->execute( array( $_SESSION['id'] ) ); $user = $response->fetch( PDO::FETCH_ASSOC ); print_r($user); // Find user informations $response = $bdd->prepare( "SELECT mail FROM User WHERE id=?" ); $response->execute( array( $_SESSION['id' ) ); $user = $response->fetch( PDO::FETCH_ASSOC ); $email = $user['mail']; print_r($user);
pour une raison inconnu seul la deuxieme requete fonctionne par contre quand je modifie le parametre de execute de la premiere requete (je remplace $_SESSION['id'] = par 9, il faut savoir que $_SESSION['id'] = 9)
Code PHP : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 $response = $bdd->prepare( "SELECT nom, prenom FROM Portrait WHERE id=?" ); $response->execute( array( 9 ) ); $user = $response->fetch( PDO::FETCH_ASSOC ); print_r($user); // Find user informations $response = $bdd->prepare( "SELECT mail FROM User WHERE id=?" ); $response->execute( array( $_SESSION['id' ) ); $user = $response->fetch( PDO::FETCH_ASSOC ); $email = $user['mail']; print_r($user);
Pour une raison inconnu les 2 requetes fonctionnent, je ne comprend pas pourquoi lorsque je met en parametre aux 2 requete $_SESSION['id'] seule la deuxieme requetes fonctionne et pas la premiere, ce n'est absolument pas logique car $_SESSION['id'] vaut 9.
Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce probleme ?
Merci d'avance
Partager