bonjour a vous tous
je suis enfin passé a office 2010 pro, mais hélas dans le même temps le controle listview s'est perdu,
comment puis je faire pour le réinstaller, ou quelle source chez Microsoft faut-il trouver.
cdlt
Pascal
bonjour a vous tous
je suis enfin passé a office 2010 pro, mais hélas dans le même temps le controle listview s'est perdu,
comment puis je faire pour le réinstaller, ou quelle source chez Microsoft faut-il trouver.
cdlt
Pascal
Bonjour,
Jette un oeil ICI
Salut, si message d'erreur du styletu peux voir également iciBibliothèque d'objet incorrecte ou contenant une référence à des définitions d'objet introuvable
bonjour Fring et kiki29
merci beaucoup de vos réponses, je vais regarder ce soir car ce n'est pas sur cette machine qu'il y a problème, il me semble avoir vu qu'il y a mscomctl.ocx
enfin je vous comfirmerai des que possible
cdlt
Pascal
bonjour Fring
excuse moi du retard MSCOMCTL.OCX porte la date du 06/06/2012 et il y a aussi MSCOMCT2.OCX EN DATE DU 14/05/2008 d'installé
a l'apui sur bouton d'appel de l'usf uns'affiche sur lequel est inscritmessage d'erreur de compilation"'membre de méthode où de données introuvable
et lors du desir de vouloir ajouter une listview il y a un message disant queaprès controle dans les références j'ai pourtant la lignela bibliothèque n'est pas inscritequi est cochée"Microsoft Windows Common Controls 6.0 (SP6)
Dans les controles complémentaires il y bienqui est coché'Microsoft ListView Control,version 6.0'
cdlt
Pascal
Salut,
Regarde la partie thisworkbook de mon post
sinon il faut ajouter "Microsoft Listview Control 6.0 (SP6)" à partir de la boite à Outils et éventuellement la référence "Microsoft Windows Common Controls 6.0 (SP6)" c'est le nom courant de "MSCOMCTL.OCX"
Essaye en ligne de commande "regsvr32 c:\windows\system32\MSCOMCTL.OCX"
Have a nice day. Oliv'
Votre réponse est peut être dans mon blog !
https://www.developpez.net/forums/blogs/191381-oliv-/
Bonjour Oliv-
merci de ta réponse mais j'ai déja donné ces infos dans mon post précédent
car il a bien les 2 lignes que tu cites qui sont cochées
cdlt
Pascal
Salut, voir avec ACM pour activer le composant récalcitrant ?
bonjour Kiki29
j'ai bien installé acm sur le pc portable ,et je vois plus de lignes qui sont disabled que enabled mais lesquelles rendre enabled ou disabled, est une question que je me pose car dans la liste ,il n'y a pas de ligne MSCOMCTL.OCX
mais des lignes COMCTL.OCX où MSCOMCT2.OCX qui sont mis en enabled
cdlt
Pascal
Salut, tu parlais de Listview ...
bonsoir KIKI29
oui je parle de listview et pas de listbox où trewiew
cdlt
Pascal
bonsoir a vous tous
je pense avoir trouvé (par hasard )la solution proposer par LOUFAP dans le post suivant
je reviendrai si ce n'est pas le cas sur mon portable
cdlt
Pascal
Partager