Bonsoir,
J'aimerais savoir s'il vous plait sur comment je peux intégrer un service mail comme (gmail ...) dans une page jsf ?
Merci
Bonsoir,
J'aimerais savoir s'il vous plait sur comment je peux intégrer un service mail comme (gmail ...) dans une page jsf ?
Merci
Bonsoir, peux tu nous préciser ce que tu entends par "service mail"? tu veux pouvoir envoyer un mail via une saisie de formulaire c'est ça?
Non c'est pas exactement ça ! je veux faire comme gmail et tout interface ou il y a nouveau message ,boite de réception,brouillon, ... est-ce-que ça existe un moyen directe d'intégrer tout ça ?
Ne rêvons pas... Un composant aussi complexe n'existe pas ! Il faut le faire soi même. JSF fournit - avec les librairies de composants - toutes les briques nécessaires pour le faire, mais il y a un peu de boulot quand même !
En gros, c'est comme les Lego. Quand tu achètes une boite, tu n'as pas une pièce "Faucon Millenium", mais tu as plein de petites briques (1254 pour être précis) pour le construire (et un mode d'emploi aussi).
Nous sommes tous semblables, alors acceptons nos différences !
--------------------------------------------------------------
Liens : Blog | Page DVP | Twitter
Articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | Play! 1 | TeamCity| CitConf 2009
Critiques : Apache Maven
Partager