Bonjour à tous,
Voila mon problème j'ai des codes mais je ne sais pas vraiment comment intégrer l'un a l'autre.
J'aimerai qu'il me créé des feuilles du nom d'une colonne(colonne changeante:nom de ville) et qu'il copie dans ces feuilles, toutes les formules contenus dans une autre feuille.
Le nom de la ville devra changé en fonction du nom du classeur, pour que les calcul s'effectue.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 Private Sub CommandButton4_Click() Dim z As Integer Dim shessai2 As Worksheet For z = 1 To Range("A65536").End(xlUp).Row If Not IsEmpty(Cells(z, 1)) Then If Not exist_f(Cells(z, 1)) Then Set shessai2 = Sheets.Add(After:=Sheets(Sheets.Count)) shessai2.Name = Cells(z, 1).Value End If End If Next z End Sub Function exist_f(feuille) For Each sh In Sheets If sh.Name = feuille Then exist_f = True Exit Function End If Next exist_f = False End Function
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Cells.Select Range("Aw7").Activate Selection.Copy Sheets("Feuil3").Select ActiveSheet.Paste Selection.Replace What:="bla", Replacement:="ASE", LookAt:=xlPart, _ SearchOrder:=xlByRows, MatchCase:=False, SearchFormat:=False, _ ReplaceFormat:=False End Sub
Je ne sais pas si je suis très claire...
Fichier exemple en pièce joint, avec les deux premières feuilles que j'ai déjà et le résultat sur les autres feuilles.
Partager