Bonjour,
Je suis allé faire un tour dans le tuto de Pierre Fauconnier mais je n'ai pas trouvé de solution...
Donc voilà, actuellement je dispose de plusieurs feuilles de données (deux colonnes, la 1er Date et la 2eme Hauteur d'eau) ne débutant pas à la même date et ayant des lacunes. Je souhaite tout regrouper (copier) par colonne sur une seule feuille qui débute au 1er janv et finit au 31 déc au pas de temps de 30 min.
J'ai bidouillé une petite macro avec la fonction lookup, mais elle fonctionne que pour la 1er feuille de données car je ne sais pas comment passer d'une formule que l'on insère dans une cellule à une formule plus global qui fonctionne sur VBA.
Voici ma base:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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7 Dim Nbre_Valeurs As Double Nbre_Valeurs = ((Cells(1, 3) - Cells(3, 1)) * 48) + 3 'Déterminer le nombre de données à renseigner For Ligne = 3 To Nbre_Valeurs Cells(Ligne, 2).Value = "=LOOKUP(RC[-1],AGAT57!R2C1:R32000C1,AGAT57!R2C2:R32000C2)" Next Ligne
Donc tout d'abord, la fonction Application.WorksheetFunction.Lookup fonctionne tel sur le le même principe que celle sous excel, c'est-à-dire (valeur recherché, plage de donnée, colonne où le résultat se trouve)?
Actuellement ce que je suis en train de faire est de remplacer AGAT57 (nom d'une feuille) par Nom_piezo comme variable déclaré en tant que Worksheet... mais je bloque car rien ne marche...
Un petit coup de main n'est vraiment pas de refus...
Merci d'avance
J'ai joint mon fichier de données si mes indications de format de fichier ne sont pas claires.
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