Bonjour,
Je viens d'arriver dans mon entreprise, et je prends la suite d'un autre étudiants désormais partit de l'entreprise.
Je prends en charge la suite du developpement des applications Web de l'entreprise.
Les applications sont héberger sur un server Windows avec WAMP pour la partie fonctionnelle.
Lui a développé ses applications avec l'éditeur Sublime Text2, sur MacOS X avec un serveur MAMP.
Jusqu'ici tout va bien, les applications fonctionnent correctement.
Mais lorsque je récupère les fichiers sources sur mon poste personnel (Mac avec MAMP) la c'est la catastrophe la moitié des applis marchent c'est un vrai bordel, je n'arrive pas à identifier d'ou pourrait venir le problème.
Les applis utilisent : HTML, CSS, PHP, JQuerry.
Des fois le problème vient du PHP, des fois cela vient du Javascript, je n'ai touché à aucun des fichiers. Le must est lorsqu'une marche sur mon poste je copie ses fichier dans un autre répertoire la plus rien ne marche.
J'ai fait attention à vérifier tous les chemins, les droits etc.
Je sais que vous expliquer ça tel quel est un peu flou et pas vraiment évident, mais vous mettre tout les fichiers serait vraiment lourd. Peut etre que cela vous donnera un embryon de piste.
Cordialement.
Partager