Bonjour,
j'ai un petit soucis que je n'arrive pas a résoudre tous seule
j'ai des listes déroulante qui s'alimente avec une base de donnée et une fois alimenter le client doit cliquer pour taper son message et un texte pré-remplie doit s'afficher.
j'ai rajouter un bouton OK qui est fonctionnel mais sa ne fait pas pro de mettre un bouton et je voulais que lorsque le client clique sur le textarea le message s'affiche mais je n'ai pas réussit a le mettre en place j'ai essayer tout un tas de truc du style onclick en JavaScript ou autres en php la je sèche.
voici le bout du code en question
le code ici fonctionne très bien avec le bouton OK mais je voudrais le virer pour le remplacer par le click de la souris.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8<input type="submit" name="ok" value="ok" class="highlight-button" onclick="validateEnquiryForm()" style="margin: 0px 0px 0px 5px;"/> </fieldset><br /> <label for="contact_text">Votre Message</label> <br /> <textarea rows="5" cols="50" name="message" id="message" class="field"><?php echo $text; ?></textarea><br /> <label for="contact_mail">Votre Nom</label><label for="contact_mail" style="margin: 0px 0px 0px 107px;">E-mail Addresse</label><br /> <input type="text" id="nom" name="nom" label="nom" class="inputbox" value=""/><input type="text" id="email" name="email" label="email" class="inputbox" value="" style="margin: 0px 0px 0px 10px;"/><input type="submit" name="send" value="Send" class="highlight-button" onclick="validateEnquiryForm()" style="margin: 1px 0px 0px 10px;"/> </form>
Tout mon texte est contenu dans une variable php j'ai juste a l'appeler pour que ça s'affiche.
Merci pour votre aide
Partager