bonjour,
je cherche un composant permettant de sélectionner des dates afin d effectuer une action le jour de la date choisi.
j ai fait un peu le tour de google, mais j ai rien ou mal vu..
merci
a+
bonjour,
je cherche un composant permettant de sélectionner des dates afin d effectuer une action le jour de la date choisi.
j ai fait un peu le tour de google, mais j ai rien ou mal vu..
merci
a+
TCalendar est un exemple
Tu peux le modifier selon tes besoins pour faire ton propre TNeuNeuCalendar
TMonthCalendar c'est Wrapper de l'ancien Control Calender des API Windows, il a une propriété MultiSelect mais qui ne gère qu'une plage continu
Customizing the New WPF Calendar Controls
Regarde chez TMS ou DevExpress !
Aide via F1 - FAQ - Guide du développeur Delphi devant un problème - Pensez-y !![]()
Attention Troll Méchant !
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson" Confucius
Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer !
L'ignorance n'excuse pas la médiocrité !
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde)
Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs
bonjour,
toujours aussi rapide
je me suis mal exprimer ou n est pas compris l'exemple du code.
j aimerai un calendrier avec la possibilité de sélectionner une ou plusieur date mais que sur la date ou les dates en question il y ai une petite croix ou autre.
En fait je veux tester un timer avec un calendrier qui effectue une action si la date est valider.
comme ca peut durée sur plusieurs année ou au-moins une , je ne souhaite pas avoir un fichier annexe type ini qui validerai les date, en plus ca fera un long fichier.
je m y prend peut etre mal dans l idée ou la conception..
je fais un petit utilitaire de sauvegarde, enfin j essaye, un peu a la cobian, sauf que le problème que j ai rencontre avec cobian c'est les jours férié par exemple.
lui il ne cherche pa comprendre , il fait.
donc un petit calendrier, je coche les jours de sauvegarde, les exeptions, et mon timer test..
merci
a+
La plus part des logiciels ne cherchent pas la petite bête avec les jours fériés, ils fonctionnent comme si c'était un jour normal. Je pense que tu te casses la tête pour rien.
J'ai fait des logiciels de backup et il tourne même les jours fériés et ca ne gène en rien.
Modérateur Delphi
Le guide du bon forumeur :
- Les règles du forum tu liras
- La FAQ et les tutoriels tu consulteras
- La fonction Recherche tu utiliseras
- Google tu vénèreras
A+
Salut,
Il te suffit de faire un calendrier avec un TStringgrid, ensuit dans DrawCell du composant tu fais tous ce que tu veux tu peux ajouter des checkbox dans chaque case et ensuite ton imagination fera le reste.
A+
merci
je regarde ca...
bonjour,
je suis passé a la version simple, et je me replongerai dedans plustard..
merci
Partager