BC6 sur une base personnelle et semi professionnelle.
Professionnellement, je ne programme plus.![]()
BC6 sur une base personnelle et semi professionnelle.
Professionnellement, je ne programme plus.![]()
J'utilise BCB 6 pro, update 4, pour une application comportant surtout du calcul et de l'affichage graphique. Rien à redire.
Je crois que je vais y rester encore un moment.
J'ai installé BDS 2006 mais n'ai pas encore pris le temps de le défricher. La migration ne se fait pas toute seule et il me faudra reconstruire le projet.
J'attends car je manque de temps.
Salut!!!!!
Moi j'utilise Borland C++ Builder 6 Professionnel.
Salut !
J'utilise BDS 2006 Pro. La version du Builder est bien meilleure que les précédentes mais l'aide laisse à désirer...
Personnelement, j'utilise actuelement Borland C Builder 6 Pro.
Je pense a plusieurs possibilitées actuellements.
1 -> passer sous Dev C++ avec WxWidget ou Qt
2 -> passer a visual C++ (mais bon zut quoi ca me verais mal)
3 -> passer a delfi directement
4 -> utiliser borland 2006 pro... a voir ....
5 -> arreter completement le c++ (ce que je n'ai pas envie bien sure)
Voila vous savez tout !![]()
Amitiés.![]()
J'utilise BCB6 Personnel et je galère pas mal.
En fait, je l'ai reçu lors d'une étude par correspondance sur le C/C++. Mon CD est rayé depuis le début et je n'ai pas certains composants, notamment certains fichiers d'aide. Et comme je ne suis pas très fort en anglais, je ne trouve pas la section du site de borland qui permettrait d'échanger mon cd.
Tu ne peut pas le réinitialisé, je croit que seul les responssable ou les admin peuvent le modifier
codegear c++builder tous les jours dans le cadre de mon travail et en cours de passage sur embarcadero
Il manque la version 2009. Version 2009 pour moi...![]()
2009 pour moi aussi![]()
je suis actuellment avec la version BCB2006.
Je souhaite passer en version 2009; mais je me demande si les adones suivants sont compatibles:
- Atelier TMS (outils et grilles façon Excel);
- composant Jvcl (Jedi);
- Intraweb,
- Indy components,
- ICS (Internet Component Suite),
- lien série CportLib,
- Asynk pro,
- crypto: LockBox,
- Impression: RAVE
Voila si vous avez déja opéré des migrations de logiciel 2006 vers 2009 j'aimerais connaitre vos avis, écueils ou autre.
Merci pour votre aide
Bonjour,
C++ Builder 6,Update 4 Version Pro pour le travail et la version perso à la maison
J'utilise BCB 2006 et on s'y fait bigrement vite. Bon environnement!!!(avant j'avais BC++ 6).
Bonjour,
Voilà une éternité que je n'ai pas posté sur le forum qui m'a si souvent aidé.
BCB6 Version Entreprise pour ma part. Utilisation personnelle.
BDS2006 Pro depuis janvier et avant BCB 6 étudiant.
Je l'utilise dans un cadre personnel et parfois pro (via la junior entreprise de mon école).
Un gros regret : l'aide qui est vraiment vraiment nulle dans BDS2006...
BCB6 SP4 version pro, ne developpant plus regulièrement je ne pense pas passer sur la version 2006.
Notre logiciel principal et tous les logiciels Windows utilisent Builder C++ 5.0 sauf un (vb6) . Le reste est developpé sous Unix.
On utilise Java pour le prototype de la future version.
Pour les parti spécifique Windows, on est plutôt partant pout Qt qui apporte maintenant énormement par rapport à Borland.
On ne migrera pas pour une nouvelle version de Borland Builder C++ bien que l'editeur s'est vachement amelioré.
J'utilise BCB 5 Pro et ne compte pas upgrader, je l'utilise pour le moment à des fins personnelles...
ben... c'est le seul dont je dispose.....et en plus c'est la version évaluation....
![]()
Partager