Bonjour !
Je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas si je suis bien au bon endroit mais déjà merci de m'avoir lu.
Voila mon problème, j'essaye d'écrire la dernière ligne de mon fichier Resultat.txt dans le fichier ListeTypeFichier.txt et je me retrouve avec le message "Commande ECHO activée."
Le contenu du fichier Resultat.txt :
Voici le code au complet :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 2 01 Couverture L'HOMME NOMADE (01) HorsTexte;Intérieur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 pushd %~dp0 SET JAVAHOME=C:\Program Files\Java\jre6\bin\java SET REPERTOIRE=C:\temp\Test\ echo Traitement le %date% à %time% >> logResultat.txt FOR /F "tokens=1-3 delims=|" %%a in (%~dp0\CreationDossier_LAN.ini) DO ( "%JAVAHOME%" -cp o4glrt.jar;. TestDPlan %%a %%b 1 >Resultat.txt 2>Erreur.txt FOR /F "" %%f in (Erreur.txt) DO ( IF %%f EQU 1 ( echo %%a / %%b Erreur Programme >> logResultat.txt ) IF %%f EQU 0 if not "%c%" == "" ( FOR /L %%e in (1, 1, %%c) do ( mkdir %REPERTOIRE%%%a\%%a-N\AUDIO\MP3\CD0%%e ) for /f "delims=" %%h in (%~dp0\Resultat.txt) do set "DernLign=%%h" echo %DernLign% > ListeTypeFichier.txt ) IF %%f EQU 0 if "%c%" == "" ( mkdir %REPERTOIRE%%%a echo %%b 0 > %REPERTOIRE%%%a\historic.txt echo %%a / %%b OK >> logResultat.txt for /f "delims=" %%h in (%~dp0\Resultat.txt) do set "DernLign=%%h" echo %DernLign% > ListeTypeFichier.txt ) ) ) pause
Merci de votre aide
Partager